Émetteurs                     

Under construction

Trois modèles d’émetteurs sont présentement disponibles. Ils sont tous du même modèle et ont les mêmes caractéristiques. Les systèmes à plus haute puissance utilisent des amplificateurs à large bande pour augmenter la puissance de sortie HF.

Emetteur 30 Watt

Cliquez sur l’image pour l'agrandir

L’émetteur de 30 watt est une unité autonome avec amplificateur intégré. Ces appareils sont agiles en fréquence sur la bande de 88 à 108 MHz. Ils sont facilement ajustables sur le terrain car muni d'un affichage approprié sur le panneau avant de l'appareil.


Emetteurs 30-100 Watt                  Emetteur 100 Watt

                               Cliquez sur l’image pour l'agrandir

L'émetteur de 100 watt est également une unité autonome avec un amplificateur intégré dans le même boîtier. On y utilise un transistor de sortie à 28 VDC même si l'alimentation demeure à 13,8 Volts, un circuit particulier double la tension pour celui-là.  On obtient donc une puissance de 100 watts pour une alimentation de 13.8 Volts à 16 ampères à l’entrée.


Nous poursuivons le développement et l'optimisation de systèmes offrant un bon signal émis tout en exigeant une faible puissance d'alimentation à  l'entrée.  Nous préférons utiliser des antennes de gain avec nos émetteurs de façon à ce que l’entrée de puissance soit gardée au minimum pour donner une couverture de diffusion maximale.



IBT Transmitters Page S'il vous plaît noter qu’à faute de tests d’exigences et de certification de ces émetteurs par le gouvernement canadien, ces émetteurs sont actuellement uniquement pour l'exportation.


Produits IBT

[Dividing Line
      Image]
Page crée par D. Lemoine
Copyright © 2012.  Tous droits réservés.
L'information dans ce document est sujette au changement sans communication préalable.
D'autres produits et compagnies visés ci-après sont des marques déposeées ou des marques déposées de leurs compagnies ou supports respectifs de marque.
Faites parvenir au Webmaster vos questions ou commentaires au sujet de ce site web.
Dernière modification: le 28 janvier 2012